Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Rodriguez
-○× Modératrice ~ Photographe ~ 2éme année ×○-
Jessica Rodriguez


Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Là où tu ne peux me voir xP !
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 24 Aoû - 18:42

    Jessica venait de finir ses deux heures de sports intensifs. Elle se dirigea vers les vestiaires afin de prendre une bonne douche et se changer. La jeune photographe était la seule fille des secondes années à être arrivée. Elle avait donc le vestiaire des filles pour elle toute seule. Elle franchit la porte pour aller tout de suite prendre une douche. Elle se déshabilla et se glissa sous l'eau fraîche. Elle laissa couler l'eau sur son corps pendant une bonne minute, perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait : Elle ne connaissait encore personne dans ce Lycée et elle avait une peur bleue de ne pas s'intégrer. Elle pensait aussi au fait qu'on lui ai dit à son arrivée, qu'un tuteur de troisième année serait là pour elle, malheureusement elle n'avait pas pu savoir qui était cette personne, un homme ou une femme, même pas son prénom. Elle refit surface quand l'eau s'arrêta. Elle se lava les cheveux, passant ses doux doigts sur chaque partie de sa tête. Elle se rinça puis prit son gel douche et se lava le corps. Quand sa main passa sur son poignet gauche, elle ne pu s'empêcher de sentir la trace qu'avait laissé le bout de verre de son vase favori qu'elle avait lancé à travers sa chambre il y a 4 ans. Elle chassa ces mauvais souvenirs de ses pensées et fini de se laver. Elle se rinça, laissant une fois de plus couler l'eau un long moment. Quand l'eau s'arrêta, elle prit sa serviette et l'enroula autour d'elle afin d'aller jusqu'à son casier pour y récupérer ses vêtements propres. Elle passa un mini short en jean, puis enfila un débardeur dos nu sans bretelles blanc sur lequel était écrit "Just Me". Elle chaussa des converses blanches décorées de morceaux de jeans. Jess' mit ses affaires dans son sac de sport qu'elle posa sur le banc puis se dirigea vers les lavabso. Elle commença à se sécher les cheveux avec son sèche cheveux quand elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Une nouvelle était arrivée ? Elle éteignit son sèche-cheveux et se dirigeat vers le centre du vestiaire afin de voir qui venait d'entrer.


Dernière édition par Jessica Rodriguez le Mer 26 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdme-rpg.forumactif.org
James Allen
♪♫ Fondateur ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
James Allen


Sexe : Masculin
Messages : 22
Localisation : Entre une note blanche et noire
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 25 Aoû - 22:01

    Sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante, les premiers élèves ayant rejoint l'internat était conviés à une activité sportive, je faisais partie de ces élèves bien évidemment, mon père étant le directeur j'étais aux premières loges pour ce genre d'activité. Le seul détail insignifiant dans tout cela, c'est peut être le fait que le sport et moi ça fait deux. Le terrain de foot était pour moi le parcours du combattant et le terrain de basket l'un des terrains de jeux favoris d'Indiana Jones. Les activités venaient à peine de commençer que je m'évadais en catimini. La chaleur se faisait bien sentir, on devait tourner dans les 30/35 degrés, faire du sport par un temps pareil faut vraiment en vouloir. Je me dirigeais vers les vestiaires à pas lent, que mon nom retentit dans mon dos. Intrigué je tournais la tête et regardais dans la direction su dite et découvrais avec mécontentement que le prof chargé des activités avait repéré mon petit manège et marchait à grands pas dans ma direction. Il a vraiment l'intention de laisser les autres élèves seuls pour venir me chercher ? Il est insouciant ce prof ? Je crois rêver. Pas de temps à perdre en réflexion inutile, je faisais volte face et m'apprêtais à courir, quand dans mon champ de vision une silhouette noire fit apparition. Bavant d'impatience et grognant de puissance le chien à la fourrure noire tâchée de blanc semblait lui aussi avoir une dent contre moi. Je ne saurais pas dire de quel race il s'agissait, mais je ne resterais pas là une minute de plus pour le découvrir....

    Moi qui comptais ne pas faire de sport, ma fuite commençât par un 100 mètres suivi d'un saut de haie, oui un saut de haie, pour pouvoir m'échapper de ces deux bêtes en chaleur, j'avais jugé bon de sauter au-dessus de la haie qui séparait la route des vestiaires de la piscine, cependant, le prof aussi énorme soit-il avait quelques ressources et semblait bel et bien décidé à me ramener et bondit lui aussi au dessus de la haie. Le toutou quant à lui semblait avoir abandonné, ça fait un monstre redoutable en moins. Prochaine étape, semer ce gros porc ! J'accélérais un peu l'allure et tirais un peu plus sur mes jambes tout en cherchant le moindre petit détail qui pourrait me donner de l'avance et ainsi permettre mon évasion, temporaire, car j'en étais certain, ce petit incident ne passera pas inaperçu aux yeux de mon père. Tss qu'ai-je fais pour avoir un père Directeur du lycée d'art dans lequel j'ai été admis ? M'extirpant de mes pensées, l'aboiement du maudis clébard se fit entendre, venant de la droite il semblait provenir des vestiaires de la piscine. En bref ni l'un ni l'autre ne semblait décidé à me lâcher, l'animal fut vite à ma hauteur, sa respiration saccadée et le claquement de sa langue me suffisait pour comprendre ses intentions. Sortant d'un croisement, l'un des maîtres nageurs fit apparition poussant un chariot assez imposant sur lequel se trouvait des planches en mousse généralement utilisées par les débutants. Voilà ma seule et unique chance, lorsqu'il sera assez avancé le chariot bloquera le passage, c'était du quitte ou double, passer ou se faire choper, tel était la dure réalité à l'instant même. Je plie les genoux, pose mes mains contre le chariot et y prends appuie, passant par-dessus ce dernier sans problème, mon poids fit bien évidemment chavirer ce dernier qui déversa son contenu sur le maitre nageur et le prof, le chien quant à lui, plus malin avait sauté dans l'eau. Ne prenant pas la peine d'observer la scène je bifurquais sur la droite et lançais sur un ton enjoué :

    • - Désolé monsieur, mais le sport ça sera pour un autre jour !


    Le souffle haletant et le corps en sueur je fis une halte pour reprendre mon souffle, posant ma main droite contre le mur rugueux pour soutenir mon corps qui commençait à flancher après tant d'effort. A cet instant, il me fallait une douche, une douche bien froide ! Cherchant du regard ma prochaine destination, je fus surpris de me retrouver à mon point de départ, enfin j'étais un peu plus avancé, mais si l'on a la curiosité d'avancer de quelques mètres on découvrirait la haie que j'avais traversée un peu plus tôt. Puis ce fut autour de ce petit panneau d'attirer mon attention, les lettres qui y étaient imprimées me fit sourire, « Vestiaire ». Je ne perdais pas une seconde de plus et ouvrais la porte, la refermais derrière moi. La petite pièce au mur carrelé et au sol lisse semblait bien vide pour une fois, généralement les lieux sont bondés et de la vapeur d'eau chaude viens se calqué sur la scène, les rires et soupirs des élèves revenant de leurs cours de sport. Cela me manquait presque, l'activité de ces lieux était assez réconfortante en réalité, rire un bon coup après deux heures de dur labeur ça fait plaisir. Je retirais mon T-shirt et faisais quelques pas en avant quand la silhouette finement dessinée d'une demoiselle se fit voir. Le silence se posa, brut et embarrassant, m'étais-je trompé de vestiaires ? Si c'était le cas je ne le regrettais pas, là sous mes yeux se trouvait une jeune femme des plus séduisantes, je sondais du regard, l'observant de la tête au pied et confirmais à nouveau mes dires, belle ! Peut-être même plus, mais le seul mot qui me parvint à cet instant fut belle. Retrouvant mes esprits, je reculais légèrement vers la porte et marmonnais quelque mot.

    • - Euh... Je m'excuse, j'ai dû me tromper de porte, vraiment désolé. Euh... hé bien... C'est à cet instant que je suis censé partir c'est bien ça ?


    C'en était démoralisant, avoir une pareille merveille sous les yeux et trouver pour seul mot « désolé, je me suis gouré de porte ! », sérieusement je dois passer pour quoi là ? Un aboiement venant de l'extérieur me ramena sur terre. Brisant mon petit moment de fantasme et ce petit voile de perversion qui s'était peu à peu imposé en moi à la vue de ce corps dessiné par des mains expertes. Je tournais la tête et espérait à cet instant que le prof n'entre pas... Rien silence totale, on put entendre la voie du prof hurlant au molosse de s'en aller et finalement des bruits de pas s'éloignant. Je poussais un soupir de soulagement et réalisais que j'étais toujours dans cette pièce, torse nu, à proximité d'une jeune femme des plus séduisantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikoku-rpg.forumactif.org
Jessica Rodriguez
-○× Modératrice ~ Photographe ~ 2éme année ×○-
Jessica Rodriguez


Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Là où tu ne peux me voir xP !
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 26 Aoû - 14:52

    Ce fut une grande surprise pour Jessica, quand elle découvrit qui venait de pénétrer dans les vestiaires. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, elle vit un grand et beau jeune homme s'avançer en retirant son T-Shirt qui ouvrait sur un magnifique torse sculpté d'adbos. Elle resta comme un piquet, prise par la surprise. En voyant la réaction de ce séduisant garçon elle sourit afin de s'empêcher de rire. Il semblait embarrassé, et il ne trouva qu'à présenter des excuses et se faire pardonner tout en reculant vers la porte comme prêt à partir honteux ou on ne sait quelle émotion. La jeune fille, quand à elle, ne fut pas dérangée par cette "apparition" pourtant assez surprenante. La jeune photographe ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise face à elle à cause de ce ridicule accident et c'est pourquoi elle décida de lui dire avec calme et gentillesse, tout en abordant un de ses plus beaux sourires, des paroles qui lui semblaient "rassurantes".

    - Oh ! Ne t'excuses pas, cela peut arriver à tout le monde. Et puis ne sois pas si désolé pour ça, ce n'est pas gênant pour moi mais plutôt pour toi.

    Elle étouffa un rire. Elle ne lui demanda même pas de quitter la pièce comme il avait, selon elle, envie de faire. Oh et puis, en quoi se permettait-elle de juger une personne qu'elle ne connaissait même pas. De plus elle s'était permise de le tutoyer sans le lui demander la permission... C'était surement l'habitude d'avoir toujours parlé anglais auparavant. Elle allait se retourner pour continuer ce qu'elle avait interrompu quand elle entendit la voix de ce qui devait être un professeur de sport. Elle marmonna une phrase quasiment inaudible qui donnait :

    - Ohw No ! A Teacher is the next ?! Fuck !! [Désolée je suis pas très douée en anglais xD !]

    Elle gardait cette mauvaise habitude de dire des injures quand quelque chose l'embêtait. Si le professeur venait à venir ici et donc qu'il découvrait qu'un garçon se trouvait ici ce ne serait pas la joie... Elle pourrait toujours lui proposer de se planquer dans les douches. Cette idée la fit rire de nouveau. Elle s'approcha du jeune homme afin d'entendre les pas du prof' s'il arrivait qu'il vienne jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdme-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Lycée Seikoku - Infrastructures Sportives } :: Vestiaire-
Sauter vers: