AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre une note blanche et noir... [Fiche James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Allen
♪♫ Fondateur ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 22
Localisation : Entre une note blanche et noire
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Entre une note blanche et noir... [Fiche James]   Lun 24 Aoû - 16:56

Carte d'identité :

*Nom : Von Allen

*Prénom : James

*Age : 18 ans (3éme année)

*Sexe : Masculin

*Attirance sexuelle : Hétéro (cependant, on ne sait jamais ce qui peut arrivé)

*Nationalité : Japonais

*Raison de la venue à Seikoku : étant le fils du directeur, il était évidemment que James effectue ses études à Seikoku (son identités en tant que fils du directeur reste caché !)

*Groupe désiré : La musique est tout un art, musicien seras mon devoir !

Passage au détecteur :

*Description morale :

  • Jeune homme flegmatique, il est rare de le voir adopté un comportement violent vis-à-vis de quiconque. Très peu de choses peuvent le mettre dans tous ses états et même lorsque l'on arrive à toucher les cordes sensible, il reste un personnage d'assez placide. James est un personnage chaleureux et doux, on peu discuter de tout avec lui, étant avide de connaissance il n'est pas rare de le voir un livre à la main, il n'a de cesse de vouloir avancer un peu plus, un tout petit plus dans les connaissances diverses que nous offres ce monde, cependant notre jeune homme ne semble pas particulièrement motivé pour ce qui est de l'école, ses connaissances étant un peu plus avancé il trouve que les heures de cours sont interminables et donnerais tout pour y échapper. Il n'est donc pas surprenant de le voir zappé tel cour et dormir dans tel cour. Certain pourrais voir en lui une forme d'arrogance, d'autre celui d'un gosse de riche, mais notre jeune homme reste quelqu'un de naturel, qu'importe les regards extérieurs tout ce qui compte c'est ce que lui pense, parfois assez brutale dans ses dires il n'est pas le genre d'homme à se laissais marcher sur les pieds, dite lui ce que bon vous semble, mais il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, usant de réplique cinglante il vous abattra mot après mot, allant droit au but sans détour ! Il se dressa devant quiconque oseras ébréché sa fierté ! Un homme d'honneur, mais la fidélité et peut-être son point faible ! Coureur de jupons, notre petit homme ne reste jamais en place, un jour viendra ou celle qui réussira à prendre son coeur viendra ! James est aussi un personnage qui aime les nouvelles expériences, il faut selon lui faire diverses expériences pour ainsi avoir une idée de la chose !


*Description physique :

  • Dans une pièce de quelques mètres carrés, dans laquelle chaque volet avait été abaissé de manière à assombrir les lieux, on pouvait apercevoir une petite flamme danser au sommet d'une bougie qui peu à peu était consumé par la flamme. Se tenant près de la table où était posé le chandelier, un jeune homme semblait profondément endormi. Son visage émacié reposait contre la surface de la table, ses lèvres finement dessinées se mirent à frémir légèrement. Ses paupières jusqu'alors closes s'entrouvrirent, se redressant sur son siège il vint heurter ses joues grâce à ses mains délicates et de ses doigts longs et fins. Retrouvant ses esprits, il fixa du regard la grande horloge qui se trouvait dans l'un des coins de la pièce, ses yeux bridés et de couleur argentée restèrent pendant quelques secondes figés sur la pendule. Il se redressa sur ses jambes, laissant la chaise basculer en arrière et se rua vers la seule et unique porte de la pièce. Il semblait troublé, mais autour de lui régnait toujours cette atmosphère apaisante, légèrement froide mais pas désagréable. Sa chevelure perse fut aspergée d'un peu d'eau et sa silhouette grande d'un bon mètre-quatre-vingts et svelte fut recouverte de quelques vêtement pris au hasard dans sa commode. Ses muscles saillants ainsi que sa peau veloutée disparurent sous les vêtements sus-dits. La porte de la petite chambre claqua, sans trace du moindre signe de vie. Notre jeune homme, James, enveloppé dans des vêtements assez sombres, traversa la ville à grand pas, ne laissant sur son passage que très peu de personne indifférentes, il faut dire que peu de gens restaient de marbre devant lui. Bien qu'il était du genre à vouloir passer inaperçu, que voulez-vous ? Sa grande taille ne passait inaperçue et encore moins son visage charmeur et envoûtant. Son style vestimentaire ne restait lui non plus pas très discret, du genre chic et raffiné, peut être démodé aux yeux de certains, mais qui faisait son petit effet quand même. Enfin, je vous laisse le plaisir de découvrir cela par vous-mêmes.


*Récit de votre vie (15 lignes minimum) :

Vous ?

*Comment avez vous connu le forum ?

*Connaissez vous quelqu'un ici ? (Si oui, quel est son pseudo sur le forum ?)

*Code :

_________________


~{Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie.}~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikoku-rpg.forumactif.org
 
Entre une note blanche et noir... [Fiche James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Etui / Housse Cuir Luxe Verticale Samsung Galaxy Note - Pdair - Noir
» [RESOLU] Ecran noir apres ODIN bootloader
» MYSTERES AU DONJON (Tome 1) LE CHEVALIER NOIR de Alain Surget
» [Griffin, J.H.] Dans la peau d'un noir
» [VIDEO TEST] Rapide comparaison entre le LG G2 et le Samsung Galaxy Note 3 (+Xperia Z Ultra +HTC One)[10.09.2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Gare ~ :: Cartes d'identités :: Présentations des Garçons-
Sauter vers: