AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Allen
♪♫ Fondateur ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 22
Localisation : Entre une note blanche et noire
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Règlement chatbox   Lun 24 Aoû - 4:47


Règlement de la Cb


Yosh ! Et bien voilà, la chatbox est elle aussi une partie du forum et elle a aussi ses propres règles. Et oui, encore des règles ! Dites vous que c'est pour le bien être du forum ! Bref, la chatbox, univers impitoyable où nous staffiens, sommes dotés du @ suprême, est régi par les lois suivantes :

1 - Tout comme sur le forum, les insultes sont prohibées. Bon un petit "m****" ne va pas vous donner droit à un aller simple vers la sortie de la CB, mais veuillez modérer votre langage et limiter les grossièretés.

2 - Encore une fois, nous ne sommes pas sur le tout dernier I phone et il vous est toujours demandé de ne pas faire usage du sms. Le staff sanctionnera le sms par un kick de la CB, et pas de protestations du genre "oh non, c'était de l'abrégé", ou ce sera pire !

3 - Il y a une partie du forum nommée HRP (hors role playing game) qui est aussi connue pour sa zone flood. Beaucoup d'entre vous adorez le flood, n'est-ce pas ? Et bien, contentez vous de la zone HRP pour flooder, la CB n'est pas prévue pour cela ! Si trop de flood a lieu sur la cb, le staff aura recour à des moyens pré-historiques, à savoir suppression de la CB + suppression de la zone flood ! Et ne vous avisez pas de flooder dans la zone rp ou c'est le ban IP !

Dernier détail, la CB est un lieu où nous souhaitons ne voir apparaitre aucun débordement. C'est très plaisant de venir se la dorer sur la CB après une dure journée de labeur pour le forum, alors croyez moi, cela me ferait mal au cœur si je devais en venir à la supprimer. Alors faites de votre mieux pour qu'elle reste immaculée et pure. J'entends par cela que le hentai sur la CB est fortement déconseillé, faites vous des câlins, des papouilles, mettez vous torse nu, en tenue provocatrice, tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas que la CB tourne en bordel ! Vous n'êtes pas seul sur la CB, n'importe qui peut soudainement se connecter. Si vous êtes en pleine discussion un peu hot, veuillez changer de sujet ! Bref, vous devez avoir compris où je veux en venir. Ah, et si le staff vous surprend, c'est le ban de la CB sans avertissement. Dernière chose, si un nouveau sur le forum viens à de connecter sur la CB, veuillez l'accueillir comme il se doit ^^ et l'aider en cas de besoin ! Vous pouvez désormais aller glander sur la CB entre deux rp !


[Règlement écrit dans son intégralité par James allen !]

_________________


~{Il est bien à plaindre celui qui ne vit pas sa vie, mais son autobiographie.}~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikoku-rpg.forumactif.org
 
Règlement chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Chatbox.
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Problèmes des Images / ChatBox
» Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seikoku Academy ! :: Règlement & Synopsis :: Règlement-
Sauter vers: