AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Konrad Inguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Konrad Inguier   Dim 23 Aoû - 20:09

Carte d'identité :

*Nom : Inguier

*Prénom : Konrad

*Age : 18 ans (3ème année)

*Sexe : Masculin

*Attirance sexuelle : Hétérosexuel

*Nationalité : Allemande

*Raison de la venue à Seikoku : Ayant déménagés il y a peu de temps, ses parents ont décidé de le mettre dans ce pensionnat en pensant que cela lui permettrait de prendre ses marques plus rapidement.

*Groupe désiré : Musicien

Passage au détecteur :

*Description morale : L'un des premiers points du caractère de Konrad est son application dans ses études. En effet, fervent lecteur, excellent pianiste et chanteur, il est attiré par tout type d'art, sous quelque forme que ce soit. Étant étranger, il a parfois du mal à saisir le comportement d'autres élèves. Il déteste tout ce qui est trop physique, il a horreur des sciences en général, mais adore la littérature, peu importe le pays d'où elle vient. Il lui arrive de sécher le sport quand il n'a vraiment pas envie de se fatiguer, mais chut ! En ce qui concerne l'amour, il est très fidèle, mais a parfois un peu peur d'être brusqué, ou d'être trop rapide. Ce n'est pas qu'il préfère prendre son temps, mais aller trop vite ne l'intéresse pas quand il commence une relation. Y aller pas à pas, c'est vraiment ce qu'il préfère. D'un naturel calme, il n'est ni réservé, ni extravagant. Parfois taciturne, parfois bavard, tout dépend d'où et avec qui il se trouve. Quand il s'énerve, mieux vaut éviter de rester dans le coin car il peut être violent et vulgaire. Malgré ses origines, il parle la plupart du temps anglais, se débrouille en japonais et en français, mais ne parle pas un traitre mot d'allemand. Très vite intéressé par tout ce qui l'entourait, il a commencé à chercher tout sur tout. Son envie de connaître ne s'est jamais tarie, et même encore, s'il ne connait pas quelque chose, il fera des recherches jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien. Il a toujours été très franc, et il est parfois difficile pour lui de ne pas dire ce qu'il pense.

*Description physique : Des cheveux mi-longs d'un violet limite électrique (ils ont déjà légèrement cette couleur naturellement, et les nombreuses teintures qu'il fait depuis ses 15 ans accentuent ce violet profond) lui cachent parfois les yeux, yeux de couleur améthyste eux aussi (ces derniers ne sont pas avec des lentilles colorées, il possède vraiment cette couleur. Ne demandez pas comment, même lui ne saura répondre). Ses traits sont plutôt fins, et il n'a pas une carrure particulièrement importante. De taille moyenne, il est mince juste ce qu'il faut, et ce, sans pratiquer de sport en dehors des cours. Après tout, pour lui c'est d'une inutilité à en mourir ! Alors, pourquoi se compliquer la vie ? Sans être magnifique (car cela se perd avec l'âge), on peut aisément dire que Konrad est beau. Il ne faut pas aller chercher plus loin. En temps normal, quand il ne porte pas l'uniforme de Seikoku, il porte beaucoup de noir, mais il est aussi courant de le voir en blanc. Par contre, n'espérez pas un jour le voir habillé en couleur, car ce n'est pas du tout son style. Favorisant les chemises aux t-shirt et autres types de haut, il évite tous vêtements trop serrés, mais aussi ceux trop amples.

*Récit de votre vie : Né en Allemagne il y a un peu plus de 18 ans, ses parents ont déménagés en Angleterre quelques mois après qu'il soit venu au monde, l'emmenant avec eux. Ils n'ont pas jugé bon de lui apprendre l'allemand, et ont préféré le spécialiser dans d'autres langues. Enfant plutôt turbulent et survolté, il a eu pas mal de problèmes pendant tout son primaire car, bien qu'il ne se laissait pas faire, il avait un peu tendance à trop parler et à remuer le couteau dans la plaie quand il ne fallait pas. En grandissant, il s'est assagit, ayant comprit que trop ouvrir sa bouche n'était pas toujours la chose à faire. Plus sérieux, il a commencé à travailler plus que nécessaire, et ses notes sont montées en flèche. Ses parents le jugeant apte à apprendre quelque chose sans s'en lasser lui firent prendre des cours de piano quand il avait environ 12 ans. C'est quelques années après qu'il a commencé ses passages courants chez le coiffeur pour ses teintures. Voulant améliorer sa manière de jouer, il commença à chercher un endroit où il pourrait souvent prendre des cours et à se débrouiller plus ou moins seul de son côté, en plus de ce que lui donnaient à faire ses professeurs de musique. Pour raisons professionnelles, les Inguier ont déménagés au Japon il y a seulement quelques mois, et Konrad a un peu de mal à s'y faire, notamment en ce qui concerne les us et coutumes. Par contre, il a trouvé son bonheur à Seikoku en ce qui concerne le piano. Et puis, ne dit-on pas que c'est en se débrouillant seul qu'on acquiert le plus d'autonomie ? D'un certain côté, être nouveau lui permet de regarder le monde qui l'entoure à sa manière, et donc de prendre ses propres décisions.

Vous ?

*Comment avez vous connu le forum ? Par le fonda

*Connaissez vous quelqu'un ici ? (Si oui, quel est son pseudo sur le forum ?) James Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Allen
♪♫ Fondateur ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 22
Localisation : Entre une note blanche et noire
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Konrad Inguier   Dim 23 Aoû - 20:14

Pelouf ! hé bien tu n'es pas validé après mu réflexion la fiche est trop bien je ne peux la validé ! Euh d'accord je sors xD Superbe validey (bon sa tu le savais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikoku-rpg.forumactif.org
 
Konrad Inguier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helmut Konrad von Keusgen
» [1000 points] For FUN avec Konrad
» Vends Konrad / Zombies / Charrette macabre / LA
» Kongo, le ténébreux voyage de Józef Teodor Konrad Korzeniowski de Tirabosco et Perrissin
» Est ce que je rêve ? [Konrad Galvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Gare ~ :: Cartes d'identités :: Présentations des Garçons :: Fiches Validées-
Sauter vers: