AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée du nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Kurogan
♪♫ Musicien ~ 1ére année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Dans ton esprit
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: L'arrivée du nouveau.   Lun 26 Oct - 12:04

Yusuke venait de quitter son père pour entrer dans cet énorme bâtiment qui lui semblait tout petit, il était à peine entré dans le hall que les étoiles brillaient aux éclats dans ses yeux, il posa ses valises à terre et regarda les environs, ne voyant personne.

- J'aurais dû m'en douter, ils doivent être tous en cours. Mais la lettre que mon père m'a donnée disait que je devais attendre un jeune homme pour qu'il me fasse visiter le bâtiment, me lise le règlement et me montre où est ma salle de cours. Visiblement il n'est pas là, bon, je crois que je vais attendre un peu.

Yusuke, pour attendre le jeune homme, alla s'asseoir sur les marches de l'escalier, il sortit son portable et commença à envoyer des messages aux amis qu'il avait dû quitter pour ce lycée.

- Dommage, j'ai laissé tous mes amis là bas, ils doivent m'en vouloir un max de les avoir laissés tout seul, je ne suis pas ravi... Surtout que je ne connais personne ici, j'espère juste que je vais m'intégrer facilement et ne pas avoir beaucoup de problèmes. J'ai pas envie de commencer l'année avec déjà un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny1.skyrock.com/
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Lun 26 Oct - 15:55

Matinée tranquille... Ouais, c'était ce qui était prévu, vu que je commençais tard... Au programme, dormir autant que je le pouvais, puis me balader un peu dans les environs, histoire de me sentir un peu plus à l'aise dans les couloirs... Déjà que je savais pas vraiment où j'étais, mais en plus, je devais m'occuper de quelques jeunes cette année, pour leur montrer où aller, leur expliquer comme tout marchait ici, et puis aussi leur éviter un quelconque problème... Donc, il valait mieux savoir où je mettais les pieds, et comment fonctionnait ce Lycée... Errant devant les salles de cours dans lesquels il y avait déjà de l'agitation, je m'arrêtais de temps à autre quand un sujet évoqué m'intéressait. Puis, quand le prof qui s'occupait de sa classe me remarquait, il y avait trois solutions : soit on était sympa avec moi et on me proposait de rester, soit on me demandait de partir gentiment, soit on me virait limite à grands coups de pompes dans le derrière, presque en vociférant... Refusant poliment la proposition des premiers, partant sans dire un mot pour les seconds, je continuai ma marche sans un bruit, pour finalement sortir par les portes principales du bâtiment. Arrivant dans la cour, je regardai les environs, profitant un instant de ce qui s'offrait à mes yeux. Sincèrement, j'étais un peu nostalgique de tout ce que j'avais laissé en Angleterre, mais vu là où j'étais maintenant, je pouvais aisément dire qu'il y avait pire.

Alors que j'étais tranquillement posé contre un mur, les yeux fermés, à l'ombre sous un arbre qui devait faire au moins cinq fois ma taille, dégageant une odeur sucrée enivrante, en attendant le début de mes cours, mes écouteurs argentés me lançant du rock dans les oreilles avec un taux de décibels assez copieux, je sentis une main se poser sur mon épaule, me faisant sursauter. Attrapant un des fils d'écouteurs entre l'index et le majeur, je libérais une oreille pour entendre ce qu'on avait à me dire. Visiblement, c'était un professeur qui était venu me voir... Pourquoi ? Bonne question... Me redressant légèrement, le sourire qu'il me fit me rassura directement. Je ne semblais pas avoir quelque chose de mal, donc ça allait... D'un ton plutôt doux, il commença à me parler.


"Monsieur Inguier, il me semble que vous êtes déjà au courant à propos des tuteurs, non ?"

Acquiesçant lentement de la tête, j'attendis la suite sans dire un mot, un air interrogateur sur le visage.

"Je viens vous prévenir qu'un des jeunes dont vous vous occupez est arrivé, et cela fait un petit bout de temps qu'il vous attend... Nous pensions que vous le saviez, mais visiblement, ce n'est pas le cas... Je pense que vous devriez vous rendre dans le Hall d'Entrée d'urgence..."

Me décollant du mur, l'air légèrement paniqué, je le remerciai, puis me dirigeai vers le lieu cité tandis qu'il riait doucement. Lui, je crois que je l'aimerais bien !

Légèrement essoufflé, j'ouvris les portes du hall, les cheveux en bataille après la course que je venais de faire à travers la cour. Passant une main entre les mèches améthystes, je m'approchais d'un garçon assis sur les marches, visiblement occupé... D'un coup d'œil interrogateur vers les membres du personnel présents - dont certains me connaissaient -, je remarquai que c'était bien de lui dont il s'agissait. Me dirigeant vers lui, je finis par m'asseoir sur les marches à coté de lui, les avant-bras appuyés sur les genoux, doigts croisés.


"Salut !"

Accompagnant ma salutation d'un accent très prononcé, je lui tendis la main en souriant.

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...


Dernière édition par Konrad Inguier le Sam 14 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Kurogan
♪♫ Musicien ~ 1ére année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Dans ton esprit
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Lun 26 Oct - 21:59

Yusuke étant occupé avec son téléphone, il n'entendit même pas le jeune homme arriver, ce fut juste quand il le salua qu'il sursauta et leva la tête.

- Oh, excusez moi, je ne vous avais pas entendu arriver, j'étais plongé dans mes messages, et quand je suis dedans je suis déconnecté du monde.

Yusuke rangea son portable dans sa poche et serra la main du jeune homme qui avait l'air sympathique et épuisé.

- Vous avez couru pour venir me voir, donc j'en déduis que vous êtes la personne que j'attendais n'est ce pas ? Si je me trompe dites-le-moi, comme le directeur ne m'a pas donné d'informations sur mon tuteur, je ne sais donc pas à quoi il ressemble, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille, s'il est gentil ou au contraire un vrai débile.

Yusuke était stressé mais le cachait au maximum, il était tellement stressé qu'il en avait oublié de se présenter.

- Quel malpoli je fais donc, je m'appelle Yusuke Kurogan, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny1.skyrock.com/
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Lun 26 Oct - 22:54

Visiblement, mon entrée en scène non préparée avait fait son effet. A peine m'avait-il entendu qu'il sursauta, comme s'il ne s'y attendait pas... En fait, je crois qu'il ne s'y attendait vraiment pas... Me donnant une rapide explication à tout ça, le jeune homme rangea son téléphone dans sa poche, puis me serra la main. Je ne pus m'empêcher de constater que sa paume était extrêmement chaude. Était-ce à cause du téléphone qui était resté trop longtemps entre ses doigts ou était-ce tout simplement naturel ? Aucune idée là-dessus... J'attendais qu'il ait fini son petit topo pour parler, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il enchaîna sur sa présentation. Je ris doucement, je sentais bien qu'il était un tantinet mal à l'aise, et je ne pouvais m'empêcher de réagir avec humour. Je ne faisais pas peur pourtant, si ? Me penchant légèrement, appuyant un peu plus mes bras sur mes jambes, je m'étirai le dos sans un mot, tout en souriant... Finalement, je me tournai vers Yusuke, le détaillant de mes yeux améthyste. A vue d'œil, je lui aurais donné quasiment mon âge... Il devait avoir 17-18 ans, peut-être quelque chose dans le genre... Ouvrant la bouche, j'hésitai deux secondes avant de me lancer, toujours en japonais, avec mon éternel accent anglais à couper au couteau...

"Ce n'est pas grave... Moi, c'est Konrad... Konrad Inguier. Et maintenant que je connais ton nom, je peux bien te confirmer que je suis ton tuteur. Relaxe-toi, je vais pas te manger !"

Il fallait essayer au maximum de le destresser, ce serait dommage qu'il reste bloqué là parce qu'il avait peur ou qu'il hésitait. J'essayais de mettre le plus de douceur possible dans ma voix, histoire qu'il sache qu'il pouvait me faire confiance, mais j'avais peur que mon japonais quelque peu trouble n'atténue tout ça... Je n'avais pas réagi aux différentes idées qu'il pouvait se faire de moi... J'ai tendance à être un peu orgueilleux, mais si je disais quelque chose, on risquait fort de partir du mauvais pied, et ça, je n'en avais pas tellement envie... Surtout si je devais m'occuper de lui...

"Surtout, tutoie-moi... On est tous les deux dans le même cas ici, donc ne te complique pas la vie avec ça..."

Et puis, c'était surtout parce qu'avec mes dix-huit ans en Angleterre et ces "you" qui ont fait toute ma vie, j'ai énormément de mal à vouvoyer quelqu'un, donc je n'aime pas qu'on me le fasse... Après, je me sens mal... Regardant rapidement autour de moi, je soupirai, puis fermai les yeux un instant. J'appréhendais un peu tout ça moi, je savais pas trop comment je m'en tirerais... Peut-être que je me vautrerais lamentablement, peut-être qu'il n'aurait pas besoin de moi... Tout était à prévoir... Pourtant, il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de différences entre lui et moi... Tous les deux nouveaux ici, tous les deux paumés dans ces couloirs, tous les deux perdus quand on est à fond dans quelque chose, "notre monde à nous"... Tout ça m'amena rapidement à un sujet de conversation...

"Dis-moi, ta... Spécialisation, ici, c'est quoi ? Tu es en quelle année ?"

J'étais curieux de savoir ce qu'il pouvait bien faire comme art ici... S'il jouait de la musique, peut-être que ça nous aiderait tous les deux à se rapprocher... Je n'avais pas envie de le laisser là, de lui dire de se débrouiller tout seul... J'avais toujours été du genre à tenter de me rapprocher des gens, mais la plupart du temps, à cause de mon caractère parfois spécial, la tentative se soldait par un échec cuisant... Mais ici, tout était nouveau, la différence de langue m'empêchait de dire clairement ce que je pensais, me permettant d'y réfléchir à deux fois avant de tout balancer comme ça... Et puis, je savais pas pourquoi, j'avais réellement envie d'en savoir plus... Il m'avait fait bonne impression dès le départ, alors peut-être était-ce pour ça...

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...


Dernière édition par Konrad Inguier le Sam 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Kurogan
♪♫ Musicien ~ 1ére année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Dans ton esprit
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Lun 26 Oct - 23:33

- Yé-yé il est décontracté lui.

- Ben Konrad, je suis enchanté de faire votre... Heu, ta connaissance.

Yusuke se calmait de plus en plus en étant avec Konrad, on avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours et pourtant, ils ne s'étaient jamais vus auparavant, Yusuke avait remarqué facilement que Konrad avait l'accent anglais.

- Tu sait, ton accent anglais ne me dérange pas donc tu n'es pas obligé de couper tes phrases pour pas qu'il s'entende... Rt pour tes questions, j'ai 17 ans, je suis en première année et je viens de m'inscrire au groupe de musique, je joue principalement de la guitare même s'il m'arrive de me tromper quelquefois... Mais ce genre de chose arrive à tout le monde... Et toi, juste à la vue de tes mains, tu joues aussi d'un instrument de musique, ou alors tu écris beaucoup trop.

Yusuke avait reprit son caractère de gentil garçon et avait le sourire, il rigolait un peu même mais un flash lui vint d'un coup.

- Oh non ! J'ai oublié ma guitare à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny1.skyrock.com/
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Mar 27 Oct - 22:36

Je sentais bien qu'il commençait à se détendre, et cela m'aidait moi même à me sentir mieux. A vrai dire, il était facile de parler avec lui... Il me rassura directement au sujet de mon accent, je lui souris timidement, sachant qu'aborder ce sujet me faisait toujours un peu peur... Je ne voulais pas le cacher, et ce n'était pas pour ça que j'avais coupé ma phrase, mais plutôt pour trouver le bon mot. En revanche, savoir que, de toute façon, ça ne le gênait pas, ça me fit vraiment plaisir... En l'écoutant parler, je triturais mes doigts en pensant à mon propre instrument... Je n'avais pas l'habitude de les laisser inactifs, et j'avais besoin de les sentir bouger, il était donc courant de me voir faire n'importe quoi avec n'importe quel objet, tant que ça m'occupait les mains : Stylos, feuilles, vêtements, bijoux, tout ce qui m'appartenait y passait !

En entendant sa supposition quant à mes mains, j'émis un léger rire, avant de finalement m'exprimer.


"Effectivement, je suis aussi un musicien... Je suis en troisième année ici, et je joue du piano... Quoique j'écris beaucoup aussi, mais je doute être aussi doué en littérature qu'en musique..."

Soudain, il me sembla que quelque chose lui était revenu en tête, quelque chose d'extrêmement important, qui paraissait le toucher au plus haut point. Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de rire à pleine gorge. Ce n'était pas méchant, mais à la tête qu'il faisait, je m'attendais à quelque chose de plus... Comment dire ça... De plus grave ! Lui tapotant doucement sur l'épaule, j'essayais de me calmer... Pas vraiment envie qu'il croie que je me moquais de lui, ce ne serait pas vraiment bon pour les relations, ça...

"Je pense qu'on t'en prêtera une le temps que tu récupères la tienne, ne t'inquiète pas pour ça... Imagine si j'avais dû venir avec mon piano... Où on en serait ?!"

J'avais toujours du mal à reprendre mon souffle et à paraitre sérieux, mais j'essayais au maximum de sembler sûr de moi... Finalement, à quoi bon ? M'étirant le plus possible, doigts croisés et bras levés, je donnai un magnifique spectacle digne d'un chaton à peine né. Puis, me reposant à peu près normalement, je fixai Yusuke droit dans les yeux, un air sérieux dans la voix et sur le visage. Bien sûr que je n'allais pas aborder quelque chose de grave, mais j'avais envie, c'était tout...

"Il y a quelque chose en particulier que tu voudrais savoir, à propos de moi ou de quoi que ce soit ?"

___________

[HRP : Réponse un peu plus courte, excuse moi ^^"]

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...


Dernière édition par Konrad Inguier le Sam 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Kurogan
♪♫ Musicien ~ 1ére année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Dans ton esprit
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Mar 27 Oct - 23:05

- Oui, mais c'est quand même ma guitare, j'y tiens beaucoup.

Yusuke n'était pas triste, au contraire, il riait un peu et maintenant qu'il savait que Konrad était en troisième année et qu'il jouait du piano, il était ravi d'avoir un compagnon de musique. Mais ce qui le fit le plus rire, ce fut la réponse que Konrad avait donnée à cause de ces doigts.

- Tu es drôle, je sens que je vais bien m'entendre avec toi même si je suis assez coincé avec les personnes plus âgés que moi.

Yusuke se détendit, et cela le surprit car Konrad lui avait demandé de lui poser des questions sur son sujet, pour que Yusuke le connaisse mieux.

- Des... Des questions ? Mais je... Je ne sais pas quoi te demander, à part ceci, comme tu as l'accent anglais, de quelle région d'Angleterre tu viens ? Tu y as habité combien de temps ? C'est comment l'Angleterre ? Tu joues bien du piano ?

Yusuke balana toute les questions qu'il avait en tête, il était en mode inspecteur de police et voulait un maximum d'information sur Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny1.skyrock.com/
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Dim 1 Nov - 18:05

Prenant son affirmation comme un compliment, je lui souris sincèrement, ravi de la rencontre que je venais de faire... Il est vraiment plaisant de pouvoir se détendre avec quelqu'un, surtout quand on vient d'arriver quelque part, que beaucoup savent déjà où ils se trouvent, qu'ils avancent dans les couloirs où ils doivent se rendre à chaque instant, et que nous, on se retrouve là, plantés au beau milieu de la cour comme des gros paumés, qu'on a l'impression de passer pour des abrutis, et qu'on préfèrerai ne pas être venus ici...

Alors que Yusuke m'expliquait qu'il avait du mal avec les personnes plus âgées que lui, je lui posai une main sur l'épaule, le rassurant. Il n'avait pas besoin de se prendre la tête avec ça, c'était un problème vraiment mineur ici... Ce qui suffisait, c'était de se considérer comme étant égal à la personne qui est en face, sauf quand il s'agissait d'un prof, ou d'une personne du personnel de l'établissement, bien entendu... Avec eux, 'faut faire gaffe à ce qu'on dit, sinon c'est super tendu après... Mais bon.

Tandis qu'il me posait toutes ses questions, mes yeux s'écarquillèrent, et une expression de surprise mêlée à de l'amusement se peignit sur mon visage. Riant doucement, je me demandai quand même d'où il sortait tout ça... Chez moi, les demandes venaient une par une, et non tout d'un coup comme ça... Réfléchissant un instant aux réponses que je pourrais lui apporter, je levai les yeux au ciel, puis le fixai à nouveau.


"Dis donc, pour quelqu'un qui ne sait pas quoi demander, tu poses quand même pas mal de questions, non ?..."

Laissant un blanc avant de reprendre, je me décidai à tenter de lui donner le plus d'informations que je pouvais.

"Je viens d'un coin pas très loin de... Comment on appelle ça ici... Scotland..."

Continuant de chercher mon mot, je me mordis doucement la lèvre inférieure.

"Ah ! Écosse ! Je suis d'un coin pas très loin de l'Écosse... J'y ai vécu un peu plus de dix-huit ans... A vrai dire, c'est... Spécial ! Enfin, une fois que tu y vis, ce n'est pas gênant... Mais quand je regarde par rapport à ici, je me rends bien compte qu'il y a une différence énorme... Je sais pas trop comment expliquer ça... Tu vois, j'y suis depuis que je suis bébé... On a déménagé là bas peu après ma naissance... Parce qu'à l'origine, je suis allemand. Donc je sais pas vraiment comment te le décrire... Mais ça change d'ici, c'est sûr !"

Je dérivais légèrement, mais ce n'était pas vraiment grave, si ? Par contre, je cherchais le rapport entre toutes ces questions là, et la dernière... Ce qui était clair, c'est qu'il y avait un bond énorme entre les deux sujets ! Allez, tenter de répondre objectivement à ça... On va essayer !

"Pour le piano, ben on va dire que je me débrouille... Ça fait quelques années que j'en fais, et ça va, je me défends... Je te ferais écouter un jour si tu veux. Mais bon, il y en a beaucoup qui jouent mieux que moi, je pense !"

Laissant un nouveau blanc, je me dis que parler simplement de moi ne m'aiderait pas à en savoir plus sur lui... Il fallait remédier à cela.

"Et toi ? Tu es de quelle origine ? Ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? Tu as de la famille dans le coin ?"

Bon, il était probable que ma dernière question était mal tournée, mais je commençais un peu à hésiter sur mes mots... Je pense qu'il faudrait que j'approfondisse mon japonais... Sinon, je serais un peu mal parti...

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...


Dernière édition par Konrad Inguier le Sam 14 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Kurogan
♪♫ Musicien ~ 1ére année ♪♫
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Dans ton esprit
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Dim 1 Nov - 23:46

- Ben, je suis d'origine japonaise, plus précisément du village d'Otaru à Hokkaidô, je joue de la guitare depuis... Voyons, je pense que ça va faire quatre ans, je joue comme un pied et malheureusement pour moi, je n'ai pas de membre de ma chère famille ici.

Yusuke, toujours souriant, passa sa main dans ses cheveux et regarda Konrad.

- J'aimerais pas être malpoli, mais je pense qu'il serait temps de me faire visiter le bâtiment, c'est pas que je n'aime pas être avec toi mais si je connais pas l'établissement, je serai comme un enfant perdu en centre-ville, la seule chose que je veux savoir c'est où est le dortoir des première années, ma salle de cours et la salle de musique. Il faut bien ça, sinon je risque de passer pour un idiot à demander mon chemin à tout le monde, n'est ce pas ?

Yusuke voulait à tout prix connaître le lycée et ses moindre recoins, et à ce moment une idée lui vint en tête.

- J'espère que pour les cours de musique, on sera ensemble, comme ça je ne serai pas dépaysé et je connaîtrai quelqu'un dans un des cours que j'aurai pour mes années ici, j'ai vraiment hâte de commencer et de vite m'habituer à ma nouvelle vie de pensionnaire au lycée Seikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny1.skyrock.com/
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   Jeu 3 Déc - 19:59

Souriant doucement quand il me fit remarquer qu'il jouait, soi-disant, comme un pied, je me disais que les artistes avaient souvent tendance à dénigrer leur travail, surtout quand ils s'approchaient de l'excellence. Il faudrait que je puisse l'entendre jouer pour pouvoir savoir si ce qu'il disait était vrai, quoi que j'en doutais sincèrement... Mais bon, je n'étais pas vraiment bon en guitare, vu que j'y avais touché seulement deux ou trois fois, ce qui ne fait pas des masses... La guitare et le piano étaient deux instruments tellement différents... A vrai dire, il n'y avait que ce dernier qui m'avait réellement tenté, et c'était le seul que je jouais avec vraiment de passion. Je me sentais plus proche de lui que de n'importe quel autre instrument, et je n'avais jamais compris pourquoi... Mais il fallait avouer que je ne cherchais pas vraiment à savoir, non plus... En bref, je me disais qu'il faudrait passer au foyer un jour ou l'autre, qu'on puisse s'entendre jouer mutuellement. Là bas, ils auraient surement ce qu'il faudrait pour.

J'aimais la manière qu'il avait de passer du coq à l'âne, sans prévenir. C'était quelque chose que je trouvais remarquable, quoi qu'il était aisé de perdre le fil de la conversation avec quelqu'un comme ça... Je m'amusais, comme un enfant s'amuse avec un jouet, sauf que j'étais loin de considérer Yusuke comme une vulgaire poupée en chiffon... A vrai dire, j'avais plutôt l'impression d'être avec quelqu'un que j'avais perdu de vue depuis longtemps, et que je retrouvais comme ça, totalement par hasard... Je savais qu'il en fallait peu pour que je m'évade, et commence à imaginer pas mal de choses, à voir le monde selon moi, et pas autrement... Mais j'avais besoin de ce genre de choses, et me dire que Yusuke pourrait très rapidement être proche de moi me faisait sourire. Pas besoin de se prendre la tête avec ce genre de choses, de pensées, je vous l'accorde... Certaines personnes me trouveraient peut être un peu trop utopiste, à toujours vouloir que tout aille bien autour de moi... Mais j'y accordais vraiment peu d'importance.

Alors que je repartais loin, comme j'avais l'habitude de le faire, Yusuke me rappela mon rôle de tuteur que j'avais parfois tendance à oublier... Me levant en prenant appui sur mes mains, une fois debout, je les tapai l'une contre l'autre, histoire d'enlever le peu de poussière qui s'accrochait, puis en tendit une des deux à Yusuke, l'autre passant dans mes cheveux, dans un geste identique à celui qu'avait fait le jeune japonais quelques secondes auparavant. Alors qu'il me faisait part de son souhait quant à la musique, j'ouvris la bouche.


"Ce serait bien... Ne t'en fais pas, tu t'habitueras vite aux environs ! Bien, alors, allons-y ! Tu veux qu'on commence par où ?"

Une fois qu'il était levé, je commença à avancer vers la cour intérieure, vérifiant qu'il me suivait bien.

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Classe; nouveau voisin
» Arrivée du nouveau Comte du Maine
» L'heure du recentrage est arrivée ! Du nouveau dans ma collection ...
» Arrivé d'un nouveau membre.
» Arrivée du nouveau Prévôt de Bourgogne, Dame Emeline_de_vrocq de La Bretonnière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Lycée Seikoku- Bâtiment A } :: Hall d'entrée-
Sauter vers: