AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte des environs [PV : Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Découverte des environs [PV : Nina]   Jeu 3 Sep - 13:56

Après avoir quitté le toit, on devait bien trouver un endroit où se poser... Quel lieu serait intéressant à voir ? Bon, elle devait être une élève studieuse, alors si je lui demandais, on finirait surement près des classes, de la salle des profs, du bureau du directeur et trucs dans le genre... Pas trop mon trip. Peut-être que je me trompais, mais j'avais pas trop trop envie de prendre le risque, si vous voyez ce que je veux dire... J'avais toujours en tête cette histoire de piano qui m'obsédait, j'avais besoin d'en jouer, j'avais les doigts qui me démangeaient ! Ah, depuis combien de temps mes doigts ne s'étaient pas posés sur les touches noires et blanches d'un clavier ? Depuis combien de temps n'avais-je pas entendu le son mélodieux de ce magnifique instrument briser le silence monotone des salles vides ? C'était comme une drogue pour moi, la musique... Oui, une drogue douce qui vous emmène loin, très loin, et qui fait que vous ne voulez plus revenir au monde réel, parce que c'est moins bien ici que là bas... Mais bon... De toute façon, à force de chercher comme un acharné, je finirai bien par en trouver un... Ça me rappelait... Y'avait pas un foyer, à Seikoku ? Si, je crois bien ! Bon, bah, même plus besoin de se poser de questions, c'est là qu'on irait alors ! On chercherait d'autres endroits à un autre moment, là, j'avais trop envie de m'amuser !

On avait traversé une bonne partie de l'enceinte du lycée pour finalement y arriver. On avait croisé deux trois personnes, p't'être un ou deux profs aussi, mais eux, je suis du genre à pas les voir... Comme si c'étaient des fantômes... Sauf si c'est des profs que j'aime bien et avec qui je discute pendant les cours... Une fois devant la porte du lieu désiré, je la poussai pour laisser rentrer la miss d'abord. Un truc était clair, y'avait pas foule ! Moins d'une dizaine de personnes - qu'est-ce qu'ils fichaient ici à ce moment là de l'année, d'ailleurs ? Sûrement la même chose que nous... - qui étaient posées là, à bavarder, à s'amuser avec des jeux de cartes, trucs dans le genre.... Me tournant vers la miss, je la regardai en souriant.


"Bon, tu me dis si ça te va comme endroit... C'est vrai que je t'ai emmenée ici sans te demander ton avis, donc si tu veux changer, on change... D'accord ?"

Maintenant, s'agissait de trouver ce pour quoi j'étais venu. Me promenant un peu dans le foyer, je trouvai finalement l'objet tant convoité. Un magnifique piano à queue noir, dans un état parfait ! Quel plaisir ! Un instant, je restai planté là, debout, sans bouger... Je me demandais si j'avais le droit... Bon, s'il était là, c'est que je pouvais, non ? M'approchant doucement de la "bête" - parce que c'était plutôt massif comme truc -, je me posai finalement sur le siège qui était là. Prenant la position adéquate pour jouer, je remontai les manches de ma chemise blanche pour ne pas que ça me dérange, puis je commençai à pianoter quelques notes au hasard, histoire de voir s'il était accordé. Parfait, ça aussi ! Il devait être drôlement bien entretenu ! Finalement, je me tournai vers l'endroit où je m'étais tenu avant, regardant si la demoiselle m'avait suivi.

_________________


La vie est comme une partie de poker : Soit tu bluff, soit tu perds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte des environs [PV : Nina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte surprenante
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Votre plus belle découverte 2009
» Une découverte extraordinaire !!!!
» [Duperey Anny, Vidrovitch Nina] De la vie dans son art, de l'art dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Lycée Seikoku- Bâtiment A } :: Foyer des élèves-
Sauter vers: