Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit tour sur le toit ?! [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyLun 24 Aoû - 18:14

Une petit brise fit voler les cheveux courts de Nina . Un soupir accompagna cette brise de vent frais. Carnet de dessin et petite trousse en main, la jeune fille se dirigea vers son endroit favori, le toit . Dans toutes les écoles où elle était allée, c'était de loin son petit coin de paradis , une vue imprenable sur l'école et même plus loin. D'école en école, elle faisait toujours un croquis de la vue. Cette petite tradition ne changeant pas, Nina chercha l'accès au toit. Étant nouvelle interne, elle était déjà dans le lycée mais ne connaissait rien d'ici. Elle entra dans un grand bâtiment avant de se décider à prendre les escaliers, de plus en plus haut elle vit un mince escalier de fer qui continuait encore à monter. Après quelques minutes de marche dans l'escalier, tout en espérant que la porte serait ouverte, elle arriva en haut. Elle tenta de pousser cette dernière et y arriva sans difficultés. Une fois son but atteint, elle chercha un rebord, mieux, elle trouva un coin que quelques rares branches d'arbres avaient réussi à atteindre et où la vue était à couper le souffle, mieux vaux ne pas avoir le vertige ! La jeune fille s'y assit et décida qu'à présent, cet endroit deviendrait le lieu où Nina aurait besoin de calme ou une grande envie de dessiner. Tout en repliant sa jupe pour s'assoir, elle posa également sa petite trousse rouge et son carnet de croquis. Tout en commençant à dessiner la cour, elle se mit en tête une chanson calme. Tout en crayonnant la vue, Nina pensa à la rentrée et aux autres élèves. Un autre de ses soupirs accompagna la brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyLun 24 Aoû - 19:00

Ce matin, réveil comme les autres... Le soleil tapant dans mes yeux parce que les stores n'étaient pas fermés, les bruits de quelques personnes s'agitant dans les environs, bref, la joie pour se lever... Il faudrait peut-être que je songe à faire réparer les stores, tiens... Mais bon. Murmurant en anglais quelque chose pour moi même alors que j'enfouissais la tête dans l'oreiller en plume, je passa mes bras sous le traversin... Encore un peu de temps... Les rayons du soleil me chauffant le dos lentement mais surement, je décida de me lever... Pas trop le choix, en même temps. De toute façon, il fallait que je bouge, donc que se soit maintenant ou dix minutes plus tard... Me tirant hors du lit avec difficulté, je passais une main dans mes cheveux, essayant d'ouvrir les yeux à peu près correctement pour au moins voir à quelques centimètres devant moi. Je regardais ma chambre pour la dernière fois cette année... En espérant que je ne sois pas venu pour rien. Parce que comme si quitter l'Angleterre après y avoir vécu autant de temps ne suffisait pas, il faut que j'aille dans un internat. 'Fin bon. Prochaine étape, la douche. Hésitant un instant devant la cabine, je finis par ouvrir la porte et mettre l'eau aussi chaude que je pouvais le supporter. Partir de "chez moi" -si on peut appeler chez moi un endroit où je suis arrivé il y a quelques semaines-...

Habillé de noir et de blanc, je me dirigeais vers le lycée. Première direction dans ce truc gigantesque : Le toit ! Après tout, je comptais bien y passer une bonne partie de mon temps, alors autant savoir où se poser à quelle heure... Sinon je risquerai vite de finir bronzé en été. Cherchant l'accès, je trouva finalement un escalier qui semblait monter bien haut. Bon, ça devait être celui là ! Grimpant les marches trois par trois -ce devait être le seul sport que je pratiquais-, il me fallut peu de temps pour trouver le mince escalier en fer qui menait là où je voulais aller. Y allant un peu plus doucement, évitant de m'essouffler pour un rien, j'ouvris la porte légèrement entrouverte -quelqu'un était déjà passé par là ?-. Cherchant du regarda quelqu'un, je remarqua que la vue était plutôt belle ici. Belle ? Non, même magnifique. J'avais rarement eu l'occasion de voir une chose pareille à une telle hauteur. Au fait, où est-ce que j'étais par rapport au sol ? M'approchant du vide en tenant fermement un rebord, je posa mes yeux sur ce qu'il y avait en bas. Ouah. Ça faisait haut ! J'aurais pas cru en montant ! Une légère brise passait dans mes cheveux, cachant mes yeux améthystes, alors que je continuais ma découverte du toit.

C'est un peu plus loin que je remarqua qu'il y avait quelqu'un. De dos, j'aurais dis que c'était une jeune fille, mais aucune certitude. Bon, vu la carrure et la coupe de cheveux, j'avais deux choix : Soit c'était effectivement une fille, soit c'était un garçon très très très fétiche... D'un naturel curieux, il fallait absolument que je sache. Pour une chose comme ça, c'était bête, me direz-vous. Mais bon. J'avançais doucement vers cette personne, sans un bruit. Puis, posant finalement ma main sur son épaule, je me décida à lui adresser la parole.


"Hi !"

Mon anglais, avec un accent à couper au couteau, fut la première chose qui me vint en tête. Je n'étais pas encore tout à fait habitué au japonais, et pas sûr qu'elle comprenne le français... Au moins, là j'avais une chance...


Dernière édition par Konrad Inguier le Mer 14 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyLun 24 Aoû - 20:44

Toujours plongée dans son dessin et ses pensées, Nina crayonna son dessin au rythme de la musique qu'elle avait dans sa tête. Ne s'apercevant pas que le temps filait, son dessin arriva à sa fin. Prenant son carnet de dessin dans les mains et le reculant un peu pour admirer son croquis, Nina s'autorisa à sourire pour montrer sa satisfaction. La jeune fille resta pensive pendant quelques minutes, son carnet à la main. Tellement de chose auxquelles penser, dont il fallait se souvenir... Trop de choses, pour chasser ces mauvaises pensées, elle secoua la tête et se ressaisit, ce n'était pas vraiment le moment de regretter ou de penser à sa famille en Angleterre. Si elle n'avait pas quitté l'Angleterre... Pas de si ! C'était sa décision, c'est son avenir qui allait ce jour dans ce lycée, la jeune dessinatrice n'allait pas se laisser aller pour ça ! Tout en ramenant son dessin vers elle, elle déposa son crayon à côté de sa trousse et chercha dedans un feutre fin pour faire le contour de son croquis. Toujours est-il qu'elle ne savait pas quoi faire après avoir fini son dessin, peut être aller voir si d'autres étudiants étaient arrivés ? Non, Nina manquait cruellement de confiance en elle pour pouvoir le faire ! Décidant à enfin se concentrer sur la raison de sa venue sur le toit, son dessin, elle dessina le contour d'un bâtiment, puis d'un arbre. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un jeune homme se fit entendre. Aucune réaction de la part de Nina. Continuant à faire le contour de la cour elle ne daigna pas levé la tête . Le garçon s'approcha et lui toucha l'épaule. Veine tentative qui réussi à lui faire lever le nez de son dessin. Le jeune homme s'adressa à elle avec un accent :

"Hi !"

Ne cherchant pas à comprendre, Nina lui répondit avec son habituel manque de confiance en elle :

" H-Hi ! "

La jeune dessinatrice ne réalisa pas non plus qu'elle était au Japon et non plus en Angleterre. Cela ne la choqua pas et elle en profita pour détailler le garçon qui se tenait devant elle, des traits fins, des cheveux violets profonds que Nina trouvait bizarres, habillé en noir et blanc, la jeune fille le qualifia de " Mignon " à la première impression .
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Et bien, quelle veine ! Au moins, elle avait saisit, je n'étais pas encore perdu. Mais quelque chose dans sa voix me disait qu'elle n'était pas à l'aise dans ses pompes, elle... Ayant levé sa tête vers moi, je pouvais aisément certifier que c'était une fille -ou alors, il fallait à tout prix que j'aille voir un ORL-. Toujours en anglais -puisqu'elle me comprenait-, je m'assis à côté d'elle avant de continuer.

"All right. So..."

Aller, un petit effort mon grand. Les japonais parlent anglais, mais tu ne vas pas lui compliquer la vie, si ? En la fixant, je m'amusais à la détailler. Elle avait de grands yeux marrons, des cheveux de la même teinte ou presque plus courts que les miens, des vêtements colorés -comment pouvait-elle porter ça ? Bon, c'est vrai que j'avais tendance à bannir ce genre de vêtement de ma garde robe, mais ce n'était pas le cas de tout le monde-, une jupe, et des bijoux. C'était marrant, elle me faisait penser aux petites poupées qu'on trouve dans les magasins pour enfant, avec le teint un peu moins pâle. J'avais l'impression que si je la poussais légèrement, elle se briserait comme elles. Puis, mon regard se porta sur la petite trousse rouge à ses côtés et le carnet de croquis sur ses jambes. Le dessin m'interpellait, et tandis que je levait les yeux pour fixer droit devant moi, je notais une certaine ressemblance entre ce qu'elle dessinait et la réalité. Douée, la p'tite ! A nouveau, je porta mon regard sur elle en souriant. Faisant glisser une mèche de cheveux violette derrière mon oreille afin d'éviter de cacher mon visage, je fis un effort et tenta le japonais.

"C'est quoi ton nom ?"

Décidant de creuser un peu plus en ce qui concernait ce qu'elle faisait avant que j'arrive -je l'avais un peu dérangée, donc bon-, je choisis de lui demander :

"Alors... Tu Dessines ?"

D'un geste du menton, je montrais son carnet. Avec mon accent, je ne savais pas si j'étais compréhensible ou non. Après tout, je ne savais pas d'où elle venait, et même s'il paraissait que Seikoku était réputé pour accueillir des étrangers -j'en faisais partie-, j'étais dans l'incapacité de dire de quelle nationalité elle était. Je remonta un genou contre mon torse, puis passa mes bras autour avant de profiter de la vue... Ouais, ici ça me paraissait bien, et puis en fonction de là où se trouvait le soleil, je pourrais y passer un bout de temps ! Sauf si elle était là... Pas qu'elle me paraisse particulièrement bruyante -bien au contraire-, mais en général, sur le toit, j'aimais être seul... Bah, j'irais voir les autres bâtiments.

Mais c'est que j'étais en train de dériver, moi... Voilà que j'en oubliais où j'étais, et qu'il y avait quelqu'un à côté de moi ! Pas terrible ça, ça l'affiche mal, je vous le dis... Il fallait que je me rattrape, mais si je l'ouvrais encore, elle me prendrait pour un curieux... Bon, d'accord, je suis un curieux... Et puis, vu son âge -sauf si elle faisait très jeune-, je pouvais poser une question qui ne me paraissait pas trop indiscrète, et à laquelle la réponse me semblait évidente...


"Tu es nouvelle ici ?"

J'espérais que ça ne la gênait pas, ou qu'elle n'était pas effrayée. Je suis pas du genre à faire peur, mais avec les petites poupées, on sait jamais... Après tout, ça faisait beaucoup de questions en peu de temps. Mais qu'est-ce que j'y peux moi ? Essayez de me changer, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMar 25 Aoû - 12:33

A présent assis non loin d'elle, le garçon avait continué en Anglais. Cela ne déragea absolument pas Nina qui était habituée jusque là à cette langue. Ce qui amusa un peu la jeune fille, c'est qu'il passait son regard de son dessin à la vue, apparemment il avait remarqué pourquoi la jeune dessinatrice avait décidé d'aller sur le toit. Malgré que la discution ai commencée en Anglais le garçon tenta le Japonnais. Nina remarqua de suite sa difficulté et son accent qui le trahissait. En même temps au bout de dix ans en Angleterre la jeune fille devait avoir prit un accent aussi. La discutions reprit et la garçon l'assaillit de questions en tout genre.
Voulant bien faire, Nina répondit à toutes ces questions en toute honnêteté, bien sur elle trouva le jeune homme un peu curieux mais cela aussi l'amusait, après tout pourquoi ne pas répondre ? Tout en posant son carnet de dessins, son feutre fin et en se redressant pour faire face au garçon, elle lui répondit en Japonnais :

" J-Je m'appelle Nina Yume , je viens d'entrer en tant que première année en dessin et je suis interne " dit-elle poliment.

Pendant un certain moment, Nina hésita à lui retourner la question. Pourquoi donc ? Sa timidité habituelle la rongeait, il était peut être temps de changer non ? Ce n'était pas aujourd'hui. Après un blanc durant lequel Nina se posait plein de question sur ce garçon, elle se décida à lui retourner les questions. Bien sur, à première vur, Nina avait deviné qu'il était plus âgé qu'elle et que contrairement à elle, il n'avait l'air d'avoir un but très précis pour être allé sur le toit. Peut être par simple hasard ? Dans tout les cas possibles, Nina se sentait un peu de trop, peut être qu'il aurait préféré être seul sur le toit ? Pour en revenir à la conversation, elle se décida a lui demander :

" Et toi ? Tu es interne du lycée aussi ? "


Le vent avait commencé à souffler et pour ne pas avoir les cheveux dans le vent, Nina sortit deux barrettes aussi rouges que sa trousse. Même s'ils étaient courts, elle avait choisit de laisser des mèches longues devant, ce qui lui barrait totalement la vue quand il y avait du vent. La jeune fille prit la barrette, prit ses cheveux d'un côté et la clipsa. Elle effectua la même manœuvre de l'autre côté. Cela lui donnait maintenant un air parfaitement symétrique et elle pouvait voir mieux qu'entre ses propres cheveux.

[ HRP : je vais changé de couleur pasqu'on y voit rien si je met du violet @_@' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMar 25 Aoû - 18:50

Elle était bien hésitante, la p'tite... Je faisais peur ou quoi ?! Remarque... Bon, mes cheveux sont un peu bizarres, puis mes yeux aussi... Drôle de couleur... Mais qu'est-ce que j'y peux ? Et puis, c'est joli, moi j'trouve ! A moins qu'elle ai pas l'habitude de se faire accoster comme ça... Elle avait pas un accent elle aussi ? Du genre, comme le mien ? Ben si, je crois bien. Alors j'étais pas tout seul à être venu ici après avoir quitté l'Angleterre ? Bon, elle venait peut-être pas de là-bas, mais au moins, elle sortait d'un pays anglo-saxon, celle-là... Où alors, c'était uniquement parce qu'elle causait l'anglais depuis son enfance, et ce tout le temps... Mais peu importe... Au moins je serais pas seul avec mon accent de malade, et ça, ça faisait plaisir !

Bon, c'était bien une première année alors. Interne de plus ? Cool ça. Bon, c'est pas comme si c'était la seule, mais au moins c'était bon à savoir ! Tout est toujours bon à savoir, d'ailleurs... Puis, la p'tite laissa un blanc -Nina ? Faudrait p't'être que je retienne son prénom, ce serait pas mal- avant de me poser une question. Si j'étais interne ? Est-ce que la question se posait vraiment ? Quel maso irait voir son lycée avant la rentrée alors qu'il va même pas y habiter ? Faudrait être fou... Ou alors tout simplement légèrement perturbé mentalement...


"Et bien... Oui... Je suis nouveau aussi, en troisième année... Je suis musicien ! "

A la simple évocation de ce mot, je ne pus m'empêcher de sourire. C'était trop la classe, quoi ! Je veux dire, y a pas tout le monde qui peut se prétendre musicien. Pas un truc facile ! Quoi que, en fait, tous les arts qu'il y a ici sont pas faciles... Me mordant la lèvre inférieure alors que je me disais que je pensais bizarrement, mon regard se porta sur la p'tite -faudrait peut-être que je lui trouve un surnom... Ce serait marrant-. Ben, qu'est-ce qu'elle faisait ? Le vent gênait pas, si ? Ben apparemment, il semblait que si... Ah bon. Alors que je la regardais se mettre ses barrettes, je soupirais, ne pouvant me retenir de penser à voix haute.

"Ce serait mieux avec des rubans... Ça ferais plus "poupée"..."

Bon, j'adorais les poupées, il fallait l'avouer... J'ai toujours aimé voir leur fragilité, et je suis certain que si je me trouve une copine ici, ce sera pas une bourrine... Pas envie de me retrouver avec une fille plus épaisse que moi... Et puis, c'est trop mignon quand elles ont l'air tout fragile... Mais c'est que je dérive encore ! Faut vraiment que je me calme moi... A peine arrivé, et faut déjà que je pense à cette histoire de petite amie... Bon...

"Excuse-moi, je suis un peu distrait..."

Mais pourquoi je m'excusais moi ?! Ça se trouve, elle avait même pas remarqué... Et puis, c'est pas grave, si ? Passant encore ma main dans mes cheveux -un vrai tic chez moi, j'vous jure-, je lui souris une nouvelle fois. Aller, aborder un autre sujet... Tiens ça me rappelle, y avait pas une histoire de tutorat à Seikoku ? Ben le voila mon sujet !

"Dis moi, tu as déjà un tuteur ?"

Pas que le sujet me passionnait, mais fallait bien que je cause... Visiblement, ce serait pas elle qui parlerait la première, et j'avais pas envie de me taire. pas tout de suite, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMar 25 Aoû - 20:47

Alors comme ça il est en troisième année et il est musicien ? Nina se demanda de quel instrument il jouait. De la guitare, du violon ou du piano peut être ? Peu importe, mais une autre question se posait. C'était quoi son petit nom ? Sans trop se soucier de cela la jeune fille commença à se demander s'ils allaient vraiment devenir amis ? Cette idée la mis de bonne humeur. Car n'ayant pas forcément beaucoup d'amis dans son collège, elle n'était pas vraiment habituée à ce que l'on s'attache à elle ou qu'on remarque même sa présence. Tout en souriant elle se demanda aussi pourquoi le musicien avait dit que "ça ferait plus poupée "... Cette remarque la fit un peu rougir .

" Ah bon ?" dit-elle, un peu gênée par la remarque, ne sachant si elle devait prendre ça pour un compliment ou pas. " Alors je m'achèterai des rubans ! "

Elle prononça ces paroles d'un ton déterminé tout en relevant la tête et en affichant un timide sourire. La jeune fille pencha un peu la tête sur le côté car elle ne comprenait pas pourquoi le musicien avait dit qu'il s'excusait. Tiens, encore, il se passe la main dans les cheveux ? Peut-être un tic ? Dans tous les cas, Nina trouvait cela très mignon pour un garçon, elle aimait bien qu'un garçon fasse quelque chose d'original comme se teindre les cheveux, comme dans ce cas là pour le musicien, ce qui était totalement le contraire de son propre caractère. Un tuteur ? La jeune dessinatrice en avait vaguement entendu parler quand elle avait lu le règlement du lycée en Angleterre ! C'est quoi cette question maintenant ? Une question indirecte ? Rongée par sa timidité habituelle, Nina lui répondit par une réponse qu'elle pensa plutôt bête quelques minutes après l'avoir dite au musicien.

" U-un tuteur ? Non je n'en ai pas "


La jeune fille en profita pour penser qu'elle ne savait pas le nom du musicien, petit surnom qu'elle s'était amusée à lui donner dans sa tête, mais elle savait que même si elle avait l'air un peu bête et naïve à côté de lui, elle espérait très fort qu'ils allaient devenir de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMar 25 Aoû - 21:11

Ben, pourquoi elle rougissait ? J'avais dis quelque chose de mal ? Y avait des jours où je gaffais sans m'en rendre compte, alors on sait jamais. Mais là, quand même, j'avais beau me repasser mes questions et affirmations en tête, je voyais pas ce qui pouvait poser problèmes. Peut-être qu'il y avait des sujets à pas aborder avec elle... Quand elle me répondit, légèrement gênée par rapport à cette histoire de rubans, je lui souris -c'est plus rassurant que de tirer la tête-, content de savoir que c'était pas quelque chose de grave, alors qu'elle relevait la tête et souriait timidement. Quand elle pencha la tête sur le côté, je me décida à exprimer ma joie oralement -parce que bouger à c't'endroit là, c'était quand même un peu risqué. Pas envie de finir dans le vide moi-.

"C'est une excellente résolution !"

Elle était tellement petite, elle semblait tellement, fragile, je ne pouvais pas m'en empêcher ! Elle m'amusait. Pas comme on s'amuse avec un jouet, nan, c'était pas pour moi ce genre de rapport maître-marionnette, mais voilà, quoi. C'était sympa de l'avoir à côté de moi ! Quand elle hésita avant de parler du tuteur, je leva les yeux au ciel le temps de réfléchir. Je crois que c'étaient les élèves de troisième année qui s'en occupent, des p'tits jeunes qui arrivent à peine. Faudrait que je vois... En tout cas, si ça pouvait l'aider...

"Si ça t'intéresse, on verra pour savoir si je peux être le tien... Enfin, si tu veux."

Ben ouais, j'allais pas l'obliger à m'avoir à ses côtés ! Ça se trouve, elle connaissait d'autres gens, la p'tite poupée, alors peut-être qu'elle voulait avoir quelqu'un d'autre pour lui filer un coup de main. Tiens, ça me donnais une idée pour son surnom ça ! Mais pour l'instant, je garderai ça pour moi. Je lui sortirai surement un peu plus tard, quand elle s'y attendra pas. Remarque, elle s'y attend p't'être déjà pas... Mais bon, pas maintenant. J'avais pas envie. D'abord savoir si ça l'intéressait de me supporter. Et puis, je serais surement moins utile que ceux qui se trouvaient là depuis deux ans maintenant, vu que moi je venais d'arriver. Mais ça peut être marrant, j'aimais bien le principe moi ! Et puis, ça me permettra de découvrir le lycée en même temps. On passera juste pour deux gros pommés quoi.... Mais au fait ?! Ouvrant grand les yeux, je frappa doucement mon front du plat de la main, puis tendit cette dernière à la p'tite.

"Excuse moi, j'ai été impoli, je ne me suis pas présenté ! Moi, c'est Konrad !"

Et puis, tant qu'on y était, on pouvait p't'être aborder le sujet de la nationalité, comme ça je saurais d'où elle vient. Avec son accent... Ça me perturbait... Bon d'accord, je sais, il m'en faut peu pour me perturber... Et puis, d'un certain côté, me retrouver à être le seul à venir d'où je viens, c'était un peu flippant, quand même. J'étais un peu... Comme qui dirait, perdu, ici. Ouais, je crois bien que ce qui me rassurait le moins, c'était que personne arrive à comprendre ce que je faisais ou ce que je voulais dire. Les gens sont pas des idiots, mais bon, on a pas tous les mêmes coutumes...

"Dis moi, tu viens d'où ? Tu es japonaise ?"

Alors que je repensais à cette histoire de rubans, je me demandais quelque chose. C'est moi qui lui avais dit ça, j'allais pas la laisser se les acheter comme ça... Ce serait quand même mieux de lui filer un p'tit coup de main... Tout le monde a pas d'argent, alors bon. Et puis, j'étais pas du genre à laisser les gens se débrouiller seuls une fois que j'avais donné mon avis. Sinon, ça le faisait pas vraiment. J'avais pas grandi dans cet esprit, après tout.

"C'est quand ton anniversaire ?"

Bon okay, après ça, y aurait clairement étiqueté sur mon front "curieux", ou alors tout simplement "fou"... Bonjour la réput' quand je croiserais les gens dans les bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMer 26 Aoû - 13:34

Toute contente de sa nouvelle résolution, acheter des rubans, Nina trouva le musicien très gentil, il n'arrêtait pas de sourire, et même plus, il lui proposait d'être son tuteur. Pour la jeune dessinatrice, c'était une excellente occasion de bien commencer l'année tout en connaissant mieux le lycée. Elle se dit même qu'elle avait bien fait d'arriver quelques jours avant la rentrée car sinon elle n'aurait rien vu du lycée. Mais finalement, vu l'accent du musicien, peut être qu'il ne connaissait pas bien le Japon ? Si c'était le cas, Nina lui apprendrait un peu les coutumes, même si cela fait dix ans qu'elle est partie, elle s'en souvient très bien car elle a une excellente mémoire. Cela fit très plaisir à la jeune lycéenne qu'on lui propose d'être son tuteur, alors pour accueillir la nouvelle elle fit un grand sourire et approuva :

" Super ! "


Tout en se frappant le front il se présenta, Konrad ? Contente d'elle, Nina remarqua que le vent s'était levé, le soleil tapait un peu plus fort et la jeune fille mis sa main en visière pour profiter de quelques rayons de soleils. Puis elle se retourna à nouveau vers Konrad qui lui posait a nouveau une question. Sa nationalité ? Hé bien c'est plutôt compliqué mais elle tenta de lui faire un résumé, mais cela devait ennuyer le musicien, non ?!

" Hé bien je suis Japonaise d'origine, mais à mes 6 ans, j'ai du partir en Angleterre où j'ai vécu pendant 10ans, et je suis de retour au Japon. Voila ! Et toi, tu es d'où ? "


Croyant qu'elle était ennuyeuse, Nina se dépêcha de répondre à la deuxième question du musicien. Son anniversaire ? Jamais personne n'avais pensé à ce détail. C'est vrai que dans son enfance, son anniversaire se résumait à son grand frère et à sa grande sœur et un petit cadeau de ses parents, très tard, quand son père rentrait, et même au Japon, c'était le même charabia. Toujours à penser à sa famille, Nina soupira, mais toute contente qu'on lui pose cette question elle lui répondit :

" M-mon anniversaire ? C'est le 16 Octobre, et le tien ? "


La jeune dessinatrice lui retourna la question par politesse mais aussi car elle devenait un peu plus curieuse, elle voulait en savoir plus sur Konrad et puis qu'avait elle d'autre de plus intéressant à faire ?

[ pas trop l'inspi. >_>' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMer 26 Aoû - 18:46

Bon, faudrait voir pour c't'histoire de tutorat alors ! C'était cool quand même, elle m'avait pas mis un vent ! Enfin, pas tout de suite, en ce qui concerne ce truc. Je confirme, on aurait l'air de deux pommés, parce qu'à mon avis, avec mon accent, elle s'était bien vite rendue compte que j'étais pas là depuis un bail... Et puis, si ça lui faisait plaisir, c'était déjà ça ! J'aime pas voir les gens tristes ou perdus... Par contre, si elle avait refusé, j'aurais fais quoi ? Je me serais jeté du haut du toit en maudissant ma vie pour finalement m'écraser comme une crêpe sur le sol ? Naaaaaaaan... Nan, j'aurais juste déprimé un peu parce j'suis un sensible, mais c'tout. Bon, par contre, le vent, c'est après que je l'ai pris. Regardant ma main bêtement parce qu'elle l'avait pas prise -ça la gênait de saluer comme ça ?-, je me sentais vraiment, vraiment idiot... Sincère, ça l'affiche mal, là... Tu te retrouve comme un gogole à tendre la main, et puis rien... Mais bon. La ramenant contre moi le plus vite possible -valait mieux limiter les dégâts-, je la regardais sourire. C'était mignon ça aussi, mais d'habitude, les poupées elles sourient pas... Je sais que c'en est pas une, mais c'est moins drôle... Enfin je me comprends.

J'essayais de prêter attention à ce qu'elle disait plutôt qu'à mes pensées stupides, et fallait vraiment que je me force pour ça ! J'aime penser n'importe quoi. Je le dis jamais, je réfléchis toujours deux fois avant de dire un truc, mais penser, alors ça je me retiens pas ! Heureusement que personne peut lire dans ma tête, sinon je serais super mal parti... Vous imaginez, vous ? Je veux dire, si je parlais comme je pense, ce serait un peu la dech'... Parce que bon, je pense un peu bizarrement... Heureusement qu'à l'oral -comme à l'écrit d'ailleurs-, je mâche pas mes mots comme ça... Sinon, personne me comprendrait, avec mon accent de fou ! Mais là, ça me permet de penser plus de choses dans un même laps de temps, c'est mieux j'trouve. Stop dériver ! Me concerter sur ce qu'elle dit ! Alors, elle a dit quoi ? Elle avait vécu en Angleterre, c'est ça ?! Pendant 10 ans ?!


"Oh yeah !"

Je ne pus m'empêcher. J'étais content là, mais genre réellement ! Qui aurait pu parier que la première personne que je rencontre ici vient de là d'où je viens ? Ouah, dix ans... Bon, c'était moins que moi, mais c'était déjà ça. Puis, vu son âge, ça représentait une bonne partie de sa vie. Attends, six ans ici, plus dix en Angleterre, ça fait bien seize, hein ? Au moins elle pouvait comprendre pourquoi j'agissais comme j'agis ! Dis donc le bol... Ouh, j'suis un chanceux moi ! Et aussi un modeste... Mais bon. J'suis d'où, moi ? J'avoue qu'on peut se poser la question. Je suis certain que si je lui demande, elle me répondra l'Angleterre ! Et elle aurait perdu ! Ce serait drôle, mais carrément une perte de temps... Pas que j'en manque beaucoup aujourd'hui, mais bon, ce serait dommage de parler pour ne rien dire...

"Je suis allemand ! Mais j'ai vécu les dix-huit années de ma vie en Angleterre... N'empêche que je suis allemand. Maintenant, ne me demande pas de te parler allemand, parce que je n'y arriverais pas ! "

Ouah, ça faisait beaucoup d' "allemand" dans une seule phrase. Pas dans mon habitude de me répéter pourtant... Hmmm, faudrait que j'arrange ça... Sinon, c'est pas terrible... J'sais pas, j'crois que j'aime bien ce mot... En fait non. C'est pas beau... Tiens, v'la qu'elle me retourne ma question sur l'anniversaire alors que je divague encore une fois.

"Ben... Attends deux secondes hein... Alors..."

C'était quand au fait ? Je crois que c'était y a pas super longtemps. Ou peut-être que si en fait. Ah la la, c'est pénible quand on sait pas quel jour on est... Du coup à chaque fois j'oublie. Même mon anniversaire, ça craint... Ça aussi faudrait que j'y remédie. Mais je sais pas comment ça se fait ! A chaque fois, dès qu'on me pose la question, faut que je cherche... J'aime pas ça, j'ai l'impression de passer pour un idiot. Et c'est super désagréable comme étiquette. Après, tout le monde croit que t'en es un, juste parce que t'as gaffé. Et les gens cherchent pas à savoir plus loin... Bien, bien, bien, bien, bien... Donc...

"Ça doit être en Novembre, si je ne me trompe pas... Oui, c'est le 12 Novembre ! "

Bon, là c'est clair, je passais pour un taré... Nan mais sincère, quel gars oublierais le jour où il a eu ses 18 ans ? Faut pas être net... J'y peux rien si j'aime pas les dates... Les dattes, oui, mais les dates, non... Encore une fois, je me comprends... Vivement la reprise des cours -ou pas-, ça me permettrai de remettre un peu d'ordre dans ma tête... Pffff, qu'est-ce que j'aime pas les clichés... Tout de suite, les gens vous classent, creusent pas plus, et puis t'es fini. Genre, enterré vif, alors que t'as rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyMer 26 Aoû - 20:25

C'est vrai que c'était un peu rassurant d'avoir quelqu'un d'autre dans le lycée qui parle avec un drôle d'accent. Le jeune fille ne s'était même posé la question de savoir si elle en avait pris un ou pas. Mais bon, le jeune garçon ayant vécu plus de temps qu'elle en Angleterre, et surtout, peut-être que l'anglais est la première langue qu'il ai apprise, contrairement à Nina, donc son accent est un peu plus marqué. C'est étrange quand même, il a vécu en Angleterre sans parler un seul mot d'allemand, enfin c'est comme parler pour soi, la jeune fille avait passé 10 ans de sa vie en Angleterre mais il n'y avait pas moyen pour qu'elle ne parle pas un peu Japonais là bas. Puis avec cette histoire de présentations, tout ça, Nina, tellement dans ses pensées, en avait oublié la politesse et avait oublié de serrer la main au jeune homme, bien que d'autres hommes lui est déjà serré la main, cela lui faisait toujours bizarre. Pendant un petit moment le musicien avait réfléchi sur la date de son anniversaire. Nina se perdit à nouveau dans ses pensées. La jeune lycéenne se trouvait quand même chanceuse d'être tombée sur quelqu'un qui soit aussi gentil avec elle, et surtout qui a le même accent étrange quand on parle en Japonnais, ah et puis aussi maintenant elle a un tuteur. Au fait comment cela marchait pour avoir officiellement un tuteur ? Il faudrait s'en occuper de ça ! Enfin ce qui était bien, c'est qu'elle hésitait un peu moins quand elle parlait, car quand elle ne connait vraiment pas, Nina bégaye beaucoup ! Pour en revenir à la conversation, le musicien lui apprit qu'il était du douze Novembre, bien, elle pourrait lui faire un cadeau si elle s'en souvenait toujours, mais généralement la jeune dessinatrice s'en souvenait toujours. Sa curiosité grandissante à l'égard du garçon, Nina se détermina à lui poser une question, bien que sa timidité n'ayant pas complètement disparue, elle le dit d'une toute petit voix :

" Et puisque tu es musicien , tu joue de quel instrument ?
.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptySam 29 Aoû - 14:28

Elle semblait de plus en plus curieuse la miss... Toutes les traces de son hésitation que je pouvais saisir avant avaient disparu, et maintenant, c'était question après question. Cool ça, je serai pas tout seul à causer. Me balançant légèrement d'avant en arrière, je ne savais pas pourquoi je ne répondais pas du tac au tac... La réponse était évidente, mais quelque chose retenait ma bouche fermée. Je repensais à toutes ces années où j'avais appris à jouer du piano, tout le travail que ça m'avait demandé, et pourtant, je trouvais toujours un défaut : Une note mal placée, au mauvais moment, peut-être un peu trop aiguë ou au contraire trop grave, un accord qui faisait "tâche", mes doigts qui donnaient trop de puissance à la mélodie quand j'appuyais sur les touches ou pas assez, le rythme changeant un peu trop facilement... J'étais loin de jouer parfaitement, et c'est pour ça que chaque fois que je le pouvais, je travaillais dessus encore et encore. Parfois recommençant le même morceau pendant une demi-heure. Ouais, je suis du genre acharné. J'aime pas quand ça va pas, alors je laisse pas tomber avant d'être satisfait du résultat. Mais j'ai pas tant d'années de piano que ça derrière moi, donc bon... Passant une main derrière ma nuque, la paume chaude reposant contre la chaine qui pendait à mon cou -j'ai un peu tendance à l'oublier celle-là-, je regardais droit devant. Faudrait que je vois où est-ce qu'ils en avait un, ça me permettrai de m'entrainer... Enfin, si l'accès était libre. Fermant un instant les yeux, je commençais à chantonner un air qui m'était familier. Cette petite chanson que ma mère me chantait quand j'étais encore môme, et qu'il fallait absolument que je joue. J'avais commencé, mais comme d'hab, ça n'allait pas -même si on me disait que si-... Puis, rouvrant les yeux, je me rendis compte que j'avais toujours pas répondu à sa question, à la p'tite... Me tournant vers elle, je me mordis la lèvre inférieur, espérant que j'avais pas été "absent" trop longtemps...

"Du piano... Je suis pianiste, et aussi chanteur... Mais la chanson, j'ai jamais appris... Enfin, j'ai jamais suivi de cours pour ma voix. Je considère que j'en ai pas besoin. Je veux dire, ça vient naturellement quoi..."

Bon, j'avais de la chance, j'étais pas une gamelle. C'était pas donné à tout le monde, et vraiment, des fois, y a des gens qu'il vaut mieux ne pas entendre, sinon t'as plus de tympan... Puis, je repensais à la chaîne en argent. Allant récupérer le pendentif en la tirant, je le pris entre le pouce et l'index, et le fixais. De la taille d'une phalange à peu près, c'était une sorte de petit tube en verre, avec le haut, bouchant l'ouverture, fait dans une pierre noire, représentant au niveau de la boucle par laquelle on passait la chaîne un dragon. Les détails étaient précis malgré la taille, et la queue enroulait toute la longueur du petit flacon... Le tube contenait une pierre -ou une poudre- de couleur améthyste, rappelant celle de mes yeux et de mes cheveux. Autant que me souvienne, je l'avais depuis ma naissance. Quand j'avais ouvert mes paupières pour la première fois, le violet n'était pas très bien déterminé, mais on pouvait en apercevoir un peu autour de la pupille. Le jour suivant, ma famille offrit ce cadeau à mes parents, et depuis ce jour, je l'ai toujours porté. L'avantage avec l'argent et la pierre, c'est qu'on peut les porter sous la douche sans que ça pose problème. 'Fin bon...

Là, c'était un peu vide, on entendait que le souffle du vent, et c'était un peu stressant quand même... Fallait aborder un sujet, mais lequel ? Laissant retomber le pendentif sur mon torse, je planta mon regard dans celui de la p'tite.


"Dis moi... Ça te plairait que je te joue quelque chose un jour ? Après qu'on se soit baladés dans le lycée, on verra si on peut avoir accès au piano. Ça te dis ? "

Ce serait sympa. J'aime bien avoir quelqu'un à mes côtés quand je joue, c'est plus sympa. Et puis, ça me ferait de l'entrainement. Depuis que j'étais arrivé au Japon, j'avais pas approché un clavier une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Yume
~>○ Dessinateur ~ 1ére année ○<~
Nina Yume


Sexe : Féminin
Messages : 12
Localisation : France =P
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyLun 31 Aoû - 21:10

C'est vrai que la jeune fille se trouvait un peu curieuse sur les bords, mais bon, autant essayer de se débarrasser un peu de sa timidité avec quelqu'un pour une fois, non ? Nina s'aperçut que le musicien s'était un peu " absenté " pendant quelques secondes, cela intrigua la jeune fille pendant un petit moment, mais bon, elle en profita aussi pour se perdre dans ses propres pensées, qu'est ce qui l'en empêchait ? Déjà elle fit un peu le point sur ce qu'elle savait sur le garçon en face d'elle. Déjà pas mal de choses, c'était bien, son prénom, son année dans le lycée, sa spécialité artistique, son anniversaire et d'où il venait. Toute contente d'elle, elle sourit, peut-être un peu bêtement, mais elle avait tellement envie de faire ça. Elle sourit aussi car lui aussi n'avait pas un accent qui sortait très bien avec le Japonais, même si la jeune fille parlait mieux cette langue. Enfin peut-être que Konrad avait parlé pendant qu'elle s'était noyée dans ses innombrables pensées ? Tournant la tête vers le garçon, elle s'aperçut que non. La jeune fille s'amusa un peu à le détailler pendant qu'il était un peu " absent ", cela confirma qu'il était plutôt bavard par rapport à elle, et qu'il était très mignon avec ses cheveux qui tournaient dans les couleurs plutôt extravagantes de violet/électrique. Tout en le regardant, Nina s'aperçut qu'il avait ouvert les yeux, à nouveaux elle sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas trop attendue ; et il répondit à sa question. Elle apprit qu'il était pianiste et qu'il chantait. Il était cool comme tuteur, non ? C'est sur, ça doit pas être donné à tout le monde d'une part de chanter et de faire du piano. Nina aussi en avait un peu fait quand elle était petite, c'était en Angleterre avec son frère. Une vieille comptine pour enfants, qui s'appelle " La valse des puces ", ou quelque chose comme ça ; qui se joue à quatre mains. Bon c'était pas du grand opéra, mais elle en était assez fière, même si elle n'avait pas continué le piano. Pendant un certain moment, le musicien avait serré le collier qu'il portait autour du cou. Un rond ? Un dragon , non ? Un peu fanatique de ce genre de chose, la jeune fille se posa la question de savoir ce que c'était pendant un petit moment. Un blanc s'incrusta dans la conversation. Il fallait dire aussi que ce n'était pas la jeune dessinatrice qui allait le combler. Le garçon lâcha son pendentif et la jeune fille pu l'examiner à sa guise, elle le trouva très joli. Il la regarda pour lui demander si elle voulait faire un tour.

" Ok ! Super ! Je range un peu tout ça et on y va ?! "

Elle le dit d'un ton plutôt joyeux. Ramassant ses affaires aux alentours, une gomme, un bouchon de son feutre fin. Tout ça dans la trousse ! La jeune dessinatrice rangea ses affaires très vite, et très organisée, elle pris tout son matériel en une seule main son petit cahier et sa trousse rouge. Elle se mit debout lentement, défroissa sa jupe et ramassa son gilet qui lui avait servi un peu comme d'une serviette. Elle le secoua un peu et le mis sur ses épaules. Cela ne faisait pas très mode et il ne faisait pas froid, même si elle avait un top à manches courtes, mais c'était un peu la seule solution qu'elle avait si elle voulait ouvrir un porte ou ne pas tomber, sans appuis, dans les escaliers. S'avançant un peu vers la porte, elle se retourna pour voir si Konrad la suivait .
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-rien.forum-actif.net/forum.htm
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyJeu 3 Sep - 13:35

Bon, elle avait l'air partante, c'était cool ça ! J'aurais pas l'impression de proposer des idées farfelues ! Puis même, elle semblait rien refuser, la demoiselle. Le tutorat, la balade, le piano... Pas compliquée, la miss. Est-ce qu'elle sait dire "non" au moins ? Bah, on verrait bien. Faudrait que je fasse un test comme ça, un truc marrant à dire, pour voir si elle refusera ou si elle dira "d'accord", comme d'hab... Enfin, d'habitude, chais pas, je la connais depuis peu de temps, donc... Ça pourrait être sympa de creuser plus notre relation, ça se trouve je m'entendrais bien avec elle... Ce serait cool. Bien m'entendre avec la première personne que je rencontre ici ! Le pied total ! Bon, je vais me faire des ennemis aussi, mais ça on s'en fiche. Ceux qui m'aiment pas, je les aime pas, comme ça, tout le monde est content. Pourquoi chercher à se compliquer la vie alors que tout est si simple

Alors que la p'tite ramassait ses affaires, je me disais qu'elle devait être pressée de découvrir le lycée pour pas se perdre... Après tout, j'avais dis "un jour", non ? Ou alors, c'était pour m'entendre jouer. Cette idée me fit sourire, parce que c'était la première fois qu'on montrait tant d'impatience alors que j'avais dis que je ferais du piano... 'Fin bon, autant y aller maintenant alors... Alors que je me levais, je fixais l'horizon à nouveau. Vraiment très belle vue d'ici, faudrait que je revienne... Un jour où il fera beau, parce que pour finir trempé, nan merci... Quoi que, un jour de pluie, si je suis énervé ou que je déprime, ça peut être pas mal non plus, ça m'aiderait à faire le point... Et puis ça ressemble à quoi ici quand il flotte ? Chais pas, ça peut être marrant d'aller voir ! Un jour où je sèche l'EPS par exemple. Tiens, faudra que je m'en occupe de cette histoire de sport... Faut que je trouve un moyen d'y échapper... Pas envie de finir liquéfié à cause de l'effort ! Posant mes mains sur mes hanches, je fis craquer mon dos discrètement -y a des gens qui aiment pas ça, alors vaut mieux éviter de prendre le risque. Ça me rappelle, une fois, y a une fille qui s'est évanouie quand j'ai fais ça... Je vous raconte pas la peur que j'ai eu, elle se réveillait pas ! J'ai cru qu'elle était dans le coma, je me suis dis que ses parents allaient m'intenter un procès ! Bon, elle a reprit conscience quelques minutes après, une fois que je lui ai vidé un seau d'eau glacée sur la tête...-, je leva finalement les bras en l'air, croisa mes doigts, puis m'étira sur toute ma hauteur. Finissant par rouler des épaules pour terminer le tout, je passa une main dans mes cheveux avant d'en regarder la longueur et la couleur. Hmmm, faudrait que je passe chez le coiffeur, commençaient à être un peu longs... Mais j'avais le temps...

En regardant la miss, je haussais un sourcil en me demandant ce qu'elle faisait avec sa veste. Drôle d'idée que de la mettre comme ça... Ça s'enfile pas normalement ? Alors pourquoi elle l'avait posée sur ses épaules ? Et si la veste elle tombait pendant qu'elle marchait ? Ce serait bête, ça risquerait de la salir... Mais bon, pas mon problème hein... Lui souriant alors qu'elle se retournait, je me demandais où on pourrait bien aller... Maintenant qu'elle était debout, je remarquais que j'étais quand même un peu plus grand qu'elle... Quelle taille elle faisait ? Un peu plus d'un mètre soixante ? Ouais, on devait avoir entre quinze et dix centimètres de différence. Cool, elle ressemblait encore plus à une poupée alors ! Me dirigeant vers la porte par laquelle j'étais arrivé -et elle aussi du coup, puisqu'il n'y en avait pas d'autres-, je lui tint pendant qu'elle passait, puis descendait l'escalier de fer à sa suite, faisant attention de ne pas glisser. Parce que les monter, c'est bien, mais les descendre, j'ai toujours peur de tomber moi ! Bien, trêve de futilités, direction... Euh.... Je sais pas où, mais on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Inguier
♪♫ Admin ~ Musicien ~ 3éme année ♪♫
Konrad Inguier


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
:

Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] EmptyJeu 3 Sep - 13:57

La suite ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le toit ?! [Clos]   Un petit tour sur le toit ?! [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur le toit ?! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Lycée Seikoku- Autre lieux } :: Toit du lycée-
Sauter vers: